Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 14:16

Voici le récit de la sortie pluvieuse de ce matin par Juju :

Ce matin était pluvieux et les effectifs réduits. Voici tout de même un petit résumé de notre sortie.

Sortie en passant par Crégy, Chambry, descente du verger, Varreddes, Germigny, "la tundra", forêt de Montceaux et retour par Trilport et le Patis, avec le Président, Julien, et Sébastien rencontré en haut de la côte de Crégy. (42km / Pluie / Terrain gras).

Sortie du 29 Mars 2015

Ce matin il y avait peu de monde au rendez-vous. Nous avons donc spéculé sur les raisons d'un tel taux d’absentéisme : Le changement d'heure était une piste sérieuse, ou encore les élections ou le grand prix de F1. Mais c'est après quelques kilomètres que la vraie raison nous est apparue comme une évidence, il pleuvait !

Les chemins de la région étaient tous déserts, ni vététistes, ni coureurs, ni promeneurs, pas même un chien pour nous taquiner les mollets.

Le seul courageux que nous avons pu croiser fut Sébastien à Crégy. Lui aussi s'étant retrouvé seul à cause de la méchante pluie, il s'est joint à nous pour le reste de la sortie.

C'est équipé de sa Gopro qu'il s'est élancé dans la descente du verger et qu'il a pu immortaliser une belle gamelle dans les arbres. Heureusement pas de bobo, mais il faut avouer que le chemin de gauche (celui de droite étant bloqué par un arbre) est un peu plus raide et technique surtout par temps humide.

Sortie du 29 Mars 2015

Le Président en a profité pour lui donner toutes les informations afin qu'il puisse se joindre à nous lors d'autres sorties et venir gonfler les rangs des pro-décathlon.

Juju quant à lui a retrouvé son GT après quelques déboires. Le temps était idéal pour tester la robustesse des réparations de la transmission.

Sortie du 29 Mars 2015

Nous étions tout de même contents de rentrer après presque 3h de douche !

Partager cet article

Repost 0
Published by Fifounet
commenter cet article

commentaires