Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 07:06

Voici le compte rendu de Juju :

Sortie en passant par le Canal de l'Ourcq, Esbly, Coupvray, la côte Louis Braille, descente vers les statues de Chessy, Lagny sur marne, puis retour le long de la marne jusqu'à Jablines, Lesches, Esbly et le canal de Chalifert, avec Le Président, Jacky et Julien (52km / Pluie faible à intense / terrain très humide).

Sortie du 3 Mai 2015

Peu de courageux aujourd'hui. Il ne pleuvait pourtant pas à 8h30. Mais après avoir parcouru quelques centaines de mètres la pluie s'est mise à tomber sans discontinuer jusqu'à la fin de la sortie.

Peu d'arrêts également donc peu de photos. Quelqu'un dont le prénom commence par un "J" aurait dit que si on ne s'arrêtait pas c'était parce qu'il n'y avait personne à attendre...

Ci-dessous Jacky et Jacky encore à peu près propres mais déjà mouillés jusqu'aux os. Ils finiront recouverts de boue après le passage sur le canal.

Sortie du 3 Mai 2015

Jacky et Julien heureux de cette douche dominicale.

Sortie du 3 Mai 2015
Sortie du 3 Mai 2015

La pluie ne nous aura pas poussé à rentrer plus vite. "Mouillés pour mouillés" nous n'évitions même plus les flaques et ornières remplies d'eau.

Aucun incident technique à déplorer pour une sortie relativement roulante d'un peu plus de 50km. Vivement l'été tout de même !

Partager cet article

Repost 0
Published by Fifounet
commenter cet article

commentaires