Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : VTT Meaux - la Barrière
  • : blog du club de VTT Meaux - la Barrière
  • Contact

Recherche

Archives

Strava

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 16:03

Voici le compte rendu de Jacky L :

Sortie jusqu'à Lagny ( 50km ) avec Jacky L , Bip-bip et Didier ( alias le poulet de Bresse !) . Temps pluvieux et frais .Patrice m'a dit qu'il était là à 8H mais qu'il n'avait vu personne . Je crois qu'il va falloir ouvrir une enquête , peut-être des problème de fuseaux horaires ou de vue

En ce qui me concerne , j'étais bien au lieu de rendez-vous à 8H pétantes mais il n'y avait personne et vu la météo je me suis empressé de retourner au chaud .Vous connaissez ma phobie du retard ( je me soigne ! ) , il était peut-être huit heures moins deux mais comme je suis revenu par le même chemin , j'aurais du croiser notre chasseur de coyotes !!

Bref au vu du problème d'heure de rendez-vous il est temps que le Président remette les pendules à l'heure dans le club !!!

Voilà la photo prise par Jacky attestant de leur présence à Lagny :

20130519 094510

Ceci dit , j'ai des doutes car Bip-bip m'a envoyé de son côté la photo suivante qui me parait plus réaliste!

0E063608

En fait vu la météo , la sortie a du se terminer par un apéro !!

Partager cet article
Repost0

commentaires