Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : VTT Meaux - la Barrière
  • : blog du club de VTT Meaux - la Barrière
  • Contact

Recherche

Archives

Strava

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 12:56

Sortie vers Lagny en passant par Esbly et les bords de Marne et retour par le canal de Chalifert avec Jacky L , Lulu , Bip-bip , François et Philippe ( 46 km , temps beau et très chaud ( 27°C) ) .

 

 Petit arrêt à Lagny pour boire : il faisait très chaud aujourd'hui . Ci-dessous Lulu comme nous tous a bien transpiré :

IMAG0835

 Jacky L déjà en grande forme :

IMAG0836

 Bip-bip de retour après 2 ou 3 mois d'arrêt forcé suite à une douleur au bras :

IMAG0838

 François avec son dopage habituel : le lait concentré à moins que ce soit autre chose .....

IMAG0839

 Ci-dessous la magnifique piscine de Lagny Plage bientôt homologuée comme bassin olympique !

IMAG0837

 A côté l'inévitable Bar de la Plage qui était hélas fermé :

IMAG0841

Photo de groupe avec tout le monde prise par l'experte photo d'une famille en balade ( merci à elle ) :

IMAG0842

Pour finir ,quelques photos prises par Lulu lors de ma crevaison avec un énorme clou .

Fifi et Bip-bip au boulot pour enlever la chambre à air : comme d'habitude , solidarité sans faille au VTT la Barrière :

Photo0226

 Remise en place de la roue : finalement je sais quand même faire quelques trucs en bricolage ..... !!!!

Photo0227

 Préparation du regonflagependant que Bip-bip replie ma chambre à air trouée  :

Photo0229

 Un coup de pompe et c'est reparti !

Photo0230

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour à tous, je rentre de vacances vendredi et je serais tout seul dimanche pour ma sortie dominicale... verriez vous un inconvénient a ce que je me joigne à vous pour votre prochaine sortie?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème . Rendez-vous Dimanche à 8H !<br /> <br /> <br /> <br />